mardi, juin 06, 2006

Le jour de la bête



Mes amis occultistes, satanistes, lucifériens, millénaristes et autres désespérés en tous genres, mais aussi chrétiens qui fréquentent assidûment ce blog auront depuis longtemps marqué ce jour d'une patte de corbeaux mort (ou un marque-ta-page béni par monseigneur Ricard) dans leur agenda, mais pour des raisons bien différentes.

En effet nous sommes le 6émé jour, du 6émé mois de la 6éme année ce qui fait donc une belle date, un beau satanax : 666.

Quelques conseils utiles pour que cette belle journée soit parfaite.

Pour tout savoir sur ce chiffre (et accessoirement aussi réviser votre arithmétique en ces temps de bac) et sur ses conséquences certainement très néfastes sur la marche de notre planète, le CAC40, la destiné de l'équipe de France ou le gagnant de la Nouvelle star jeudi tout est expliqué ou ici (mais on comprend pas grand chose il faut bien le dire et les webmasters méritent de plus une mort lente pour avoir développé des sites aussi affreux).
Si vous êtes très sportif vous pouvez vous joindre aux satanic bikers pour faire du "vélo" (sur l'autoroute de l'enfer) avec ces drôles de gens sur leurs drôles de machines sûrement pas inscrits dans le droit chemin de la Sainte Eglise romaine mais plus certainement polyconsommateurs de drogues diverses qui rendent tout fou-fou.

Plus sérieusement une visite à l'Eglise de Satan s'impose pour bien commencer une nouvelle vie déviante, en rouge et noir, avec une tête de boeuf sur le tête et de nouveaux amis très rigolos.

Pour les autres, effrayés par tant de noirceur, d'efforts sportifs à fournir, de bruit, de folie, de couleurs qui piquent les yeux, je vous conseille d'écouter ces 2 chefs d'oeuvre, qui avec l'aide d'une bonne bible vous permettront de faire face à n'importe quel message ou attaque satanique, de repousser même un troupeau de n'importe quels animaux affamés, mais aussi de couper tous liens avec votre entourage et une vie sociale normale au bout de 2 écoutes.

En cas dernier recours il vous reste à contacter ce monsieur, lui a su faire et repousser Satan en costard et avec un micro.
La classe internationale donc.

4 Comments :

Blogger drenka said...

On peut aussi faire des sacrifices pour conjurer le sort et apaiser la colère de Satan (qui entre nous a kro les même goûts vestimentaires que moi, du rouge du noir, des peaux de bête, j'adore).
Perso, je pense sacrifier tous les poils de ma jambe droite à minuit.

5:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

> anteresi dis moi ça doit être quelquechose cette série Pleasantville, si le niveau du scénario est à la hauteur de la musique ....

> Orange : c'est vrai j'ai oublié la dimension sacrificielle de la chose, je vais de ce pas brûler quelques cd's de Tryo, de Kyo ou de n'importe quel groupe de ska festif pour réparer cet oubli

2:32 PM  
Blogger caro said...

C'est aussi l'anniversaire de Papa.
Même pas peur :p
(demain, ton cadeau, ouiiii)

9:47 PM  
Blogger Franck said...

J'ai longuement hésité pour le sacrifice du 06/06/06 : une bouteille de "Maudite", une bouteille de "Bière du Démon", une bouteille d'"Eau bénite" ou une bouteille de "Fin du monde" ?

Du coup, j'ai sacrifié les quatre !

12:30 AM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home