lundi, juin 12, 2006

Episode IV

Riant de cette idée, il regarda Hermenegilde qui semblait bien loin de ce triste tribunal. Un sourire béat illuminait son visage, en effet elle avait ingurgité un nombre incalculable de pilules et était complétement stoned, partie, ailleurs au dessus de la salle d'audience.
Pour le Docteur Stilton les choses étaient moins radieuses, son estomac émettait des signes avant coureurs d’une digestion difficile. Malgré une salade niçoise (sans oignon avait il précisé au serveur)en entrée, mais qui avait servi d'alibi, il n'avait pu résister et s'était gavé de Spotz (un plat turc à base de crabe, de beurre et de crème glacée périmée) qui allait lui coûter d’intenses douleurs dans les heures à venir.
Dans ses moments là il en venait à souhaiter devenir une lame de couteau rouillée, un oryctérope bléssé voir même une balle de jokari heurtant violement des murs pleins de clous plûtôt que de souffrir cette sorte.
« Proparoxyton » hurla brusquement Hermenegilde, sous l’effet des pilules, à ne réponse du président lui demandant de décliner son identité.
Ce cri tira le docteur de ses pensées médicales il se reconcentra.

Pour (essayer) de comprendre comment le docteur Stilton en est arrivé là, je vous conseille d'abord une bonne nuit de sommeil, puis d'aller rendre visite à Badibuh.

5 Comments :

Anonymous Anonyme said...

Mais c'est que c'est fichtrement bon, même très très bon. J'en ai même marre de dire que c'est génial mais là j'y suis obligé...je commençais à réfléchir au cas où j'aurais eu à le faire moi même, et bien je ne trouvais pas grand chose! Bravo cartapus!

11:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nom d'un proparoxyton en bois, mais c'est vrai que l'écriture est bien bonne. Le sens un peu moins, mais c'est normal, je n'ai point encore parcouru le blog de Badibuh...

... Comme quoi il ne faut jamais mettre le proparoxyton avant d'oryctérope blessé !

12:01 PM  
Blogger drenka said...

J'ai rien compris, mais ça à l'air bien hein. Pis ya du supens. Bon sauf pour le crabe, évident que ça allait être pas coton à digérer ce connard à pinces.

12:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

> bon bon mon petit Barbaplus tu n'y vas pas par 4 ou 5 chemins dis moi je vais rougir dans un coin et je reviens (et en plus j'avais pas le plus dur des défis à relever)

> Chris même si tu vas lire le bloug en question je doute que tu y comprennes grand chose, par contre ta santé mentale risque d'en prendre un coup

> Orange le coton non plus c'est difficle à digérer...
mais d'ou vient cette haine contre ce pov' crustacé de la mer ??

2:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Du nouveau désormais sur Ant's paradise , vous pouvez mettre le lien de vos blogs ou autres et ainsi vous faire de la pub gratuitement sur un site avec un nombre de visiteurs important !
Encore plus fort , dés l'inscription de votre site vous recevrez un code vous offrant un bon de réduction sur une

de vos futures commandes !!
Alors n'hésitez plus si vous voulez que votre site bénéficie d'une énorme pub gratuite
A bientôt sur http://www.ants-paradise.fr

11:39 AM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home