vendredi, juin 02, 2006

Allo monsieur LORDInateur ...


Tout le monde se souvient de la date fatidique du 11 septembre 2001 (cf çi dessus une reconstitution fidèle de l'évènement pour mes jeunes lecteurs).

Tout le monde se souviendra maintenant de l’Eurovision 2006 et du samedi 19 mai qui vit la victoire de Lordi, fracassant ainsi les conventions rouillées de cette merveilleuse émission chatoyante et dont l’écho de la chute s’est propagé loin dans la blogosphère (ça c'était vraiment un sujet en or pour les bloggeurs de tous poils avant la coupe du monde) mais aussi dans la vraie vie (vous savez celle avec les gens que vous rencontrez au boulot ou au bahut (pour mes jeunes lecteurs) et qui vous adressent la parole pour vous dire des choses pas du tout intéressantes), permettant ainsi de parler musique avec nos parents pendant environ 2 minutes (fin de la phrase un peu bancale).

Mais tout n’est pas fini, encore, le rock and roll circus continue son bonhomme de chemin. C’est encore du nord de l'Europe que vient le scandale, remplaçant en cela les dessins pas beaux de Mahomet que tout le monde a oublié.

Et tenez vous là c’est du brutal : un mag’ finlandais a osé publier une photo du leader du groupe Lordi sans son masque !!!

Ohlala cet affront trop pas cool !!!!!

Donc émoi des fans, pétition qui a quand même réuni 200 000 personnes (excusez du peu sur 5 millions d’habitants), dont certainement plein de gens qui ne votent peut être jamais habituellement, résiliations d’abonnements du canard en question et pour finir, la cerise sur le manteau, excuse public du staff du mag’ (non n’allons pas jusqu'à parler de déontologie quand même ……)

Plus près de chez nous des gens aussi sont pas contents et trouvent que ce groupe satanique permet à l'Europe de s'enfoncer dans des ténèbres de plus en plus épaisses dont certainement nous ne sortirons plus jamais (si ce n'est avec l'aide de notre Seigneur et d'une bonne guerre.....).

Ne reculant devant rien ici, sur ce blog leader dans mon salon, lu par des centai... euh quelques personnes et foin de toutes menaces et autres insultes qui vont s'abattre sans aucun doute sur mes commentaires (et ma vie personnelle) par des hordes revanchardes de métalleux hagards ou de catholiques progressistes qui votent bien, je propose aux plus courageux d'aller voir par ici le vrai visage (gras) de Lordi (je vous l'accorde ça peut être n'importe qui, mais bon c'est le site du Sun quand même, un journal sérieux et reconnu de par le monde).

(Thx Gogo photo et lien)

7 Comments :

Anonymous Anonyme said...

Ah oué... limite je les préfère avec les masques :D

Celle (celui ?) de gauche, le/la blondinet/nette, c'est pas celui/celle qui est au clavier ? Y'a un p'tit air de famille je trouve...

12:00 AM  
Blogger Franck said...

Mon pauvre Dragibus, te voilà complice involontaire d'une honteuse manipulation journalistique orchestrée par l'ignoble duo Drucker-Siar.
En effet, les deux gars visibles sur cette photo sont des membres de "Children of Bodom" et la jolie blonde (elle est jolie en vrai mais la photo est toute pourrie) est Erna Siikavirta, ancienne claviériste de Lordi plus connue sous le déguisement d'Enary la Walkyrie, l'actuelle claviériste de Lordi étant une autre très jolie blonde nommée Leena Peisa.

D'autres questions ?

1:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

euh non Franck (serais tu devenu Lordophile et incollable sur la question en qq jours pour savoir tout ça ??)
en meme temps c'est le Sun la source alors je me doute bien que ça risque de pas être tres tres fiable ...

et je me rends compte que je n'avais pas vu que le personnage de gauche était une fille !!!

8:39 AM  
Blogger Franck said...

Tu sais ce que c'est : on cherche une info ou deux sur le groupe et, l'"Effet dictionnaire" se combinant à un don naturel pour retenir des tas de trucs inutiles, on en arrive à ce point là.
Autre info totalement indispensable : Leena Peisa a joué dans Dolchamar, un groupe finlandais ayant pour particularité de chanter en esperanto.

11:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui mais que dire de la terrible manipulation essayant de faire croire à des tas de jeunes gens innocents que Lordi fait du hard rock?

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ouais ? "Ténèbres" c'est féminin au singulier ? On dit UNE ténèbre et pas UNE pistille, alors ! (Voilà cétou pour aujourd'hui et bien le bonjour à Lordi !)

1:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

> Chris : Maître Cappello sort de ce corps !!!
> Raph : c'est la plus terrible en fait avec celle qui consiste à faire passer Kyo pour un groupe de rock

10:36 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home