jeudi, mai 25, 2006

De nouveaux amis .......




Bizarrement des gens viennent ici (parfois) s'abreuver à ma source bloggifoniatre (oui je sais ce mot n'existe que dans mon esprit, mais fais ce que je veux avec mon clavier et mon cerveau) et postent de zolis petits mots ce qui me donne donc l'occasion d'aller voir ailleurs si ces gens sont aussi spirituels que moi, pleins d'humour sidérant et de choses capitales à dire.

La réponse est oui (sans parler d'autres personnes certainement géniales mais qui elles restent dans l'ombre et qui ne mot ne tapent et juste leurs yeux activent) et il me semble donc que les ajouter à mes liens ne serait que (docteur) justice.

The winners are donc : Badibuh et son blog "L'oreille est hardie" (attention y a un jeu de mot génial) qui pratique un humour à base nutella et de protéines asséchantes périmées ; Anteresi qui du haut de ses 18 ans décrit un monde où la bétise et la médiocrité se disputent avec Mike Tyson (et ce dernier n'est même pas sur de gagner) ; Orange Drenka qui elle parle de son quotidien plus simplement mais avec un humour qui me sied particulièrement (je vous renvoie à son post sur la mise en perspective des religions et des régimes alimentaires) enfin Pierre VERGELY monteur de bandes annonce qui tient un blog sur le ciné fort recommendable ma foi, avec d'intéressants échanges entre auteur et lecteurs.

Notez que SexInPalavas (massive links for music, movies, advert and stuff) change de lieux, et ça c'est très important à signaler.

Merci de votre attention.

8 Comments :

Anonymous Anonyme said...

On est obligé d'être un télétubbies, parce que comme je sais pas trop trop comment ça s'écrit, ça va être chiant pour les papiers administratifs, tu vois.

11:59 AM  
Blogger caro said...

J'commente ou j'commente pas ?
Non parce que si j'commente, ça va faire appel du pied, et si j'commente pas, j'vais être frustrée :/

Bon bah j'vais commenter une autre note, tiens, en janvier :p

10:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

> oui pas le choix pour les teletubbies mais tu peux au moins choisir ta couleur..
> j'ai pêur effectivement que dans tes phases extremes tu sois en mesure Anteresi de terrasser n'importe qui
> commente commente petite greluche ton heure de gloire sur ce blog a 20 visiteurs par jour toi aussi te sera un jour offerte et avec elle les portes de la gloire mais bon là on se connait à peine....

8:58 PM  
Blogger drenka said...

Maiiiiiiiiiis si tu dépasses 5 commentaires

1:09 PM  
Blogger drenka said...

Maiiiiiiiiiis si tu dépasses 5 commentaires

1:09 PM  
Blogger drenka said...

Maiiiiiiiiiis si tu dépasses 5 commentaires

1:09 PM  
Blogger drenka said...

(Quoi?) (et berki pour la pub)

1:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une note postée le 25 mai pour une réponse de ma part le 13 juin, je ne sais pas si cela fait de moi quelqu'un de très recommandable... =:-O
Si tu le veux, tu peux créer une liste de liens spéciale que tu rebaptiserais "Une tâche, moi ?", ou quelque-chose dans le genre !
Bon, en attendant, je vais chercher au fond de mon placard mon plus joli cilice que je vais de ce pas serrer de toutes mes forces contre mon cuissot, et je file faire pénitence, pour infliger à mon corps les pires douleurs qu'il aura eu à endurer dans sa lourde vie, au moins jusqu'au 06/06/06.
Quoi ? C'est déjà passé ? Bon, ben... je reste dans ma caverne, et je reviens par-ici, dans la position de l'araignée, aux alentours de 2666 ! ;-p

12:07 AM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home