mardi, avril 25, 2006

Cover me

Le printemps arrive.
Avec lui la gaiété, les oiseaux qui chantent, le retour de la Nouvelle Star, les barbecues plein de rosé qui pointent leur nez.
Bref le vie recommence.

Mais pour certains c'est pas vraiment ça.
La preuve juste après avec Jack Frost, groupe de doom, style musical où la joie de vivre n'est pas au programme, mais où plutôt la déprime et la lenteur sont de mise, sur fond de hurlement de possédé.
Bref ça rigole tant et plus, mais plutôt la nuit et en octobre quand il pleut.

Ces messieurs se sont donc attachés à reprendre ici une fort belle chanson insouciante des années 60, qui pour moi est complètement la définition de cette époque, pour en faire .... autre chose.



Vous avez certainement reconnu non ??

2 Comments :

Anonymous Anonyme said...

OH MON DIEU !!!!!!!

Et c'est tout ce que je trouve à dire... viiiiite il faut que j'écoute la reprise par "La Nouvelle Star" pour me nétoyer les oreilles...

12:59 AM  
Blogger Franck said...

C'est très nostalgique pour moi cette reprise ; ça me rappelle le temps où, enfant, je faisais tourner mes 45 tours en 33 tours ;-)

2:25 AM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home