C'est l'insomnie, sommeil cassé
Pour toujours pas dormir à une heure du matin, il vous faut les éléments suivants :
- avoir vu un film italien un peu long (2H30), mais au demeurant pas mal du tout (Romanzo Criminale) et donc avoir mis les pieds dans son lit à 23h45,
- avoir sous la main un voisin d'un jeune âge (appellé communément "djeune" par ses congénères plus âgés, jaloux et plus trés "djeunes") qui invite souvent ses potes, "les djeunes", pour discuter de conneries en parlant fort et en buvant de l'alcool, parfois à fortes doses, en milieu de semaine (mais le "djeune" ne fout pas grand chose, parfois il va même en fac) et tardivement.
- avoir la porte du sus nommé voisin qui fait bien du bruit (les deux la personne et la chose) et que l'on fait claquer opportunément à chaque départ ses alcooliques d'amis, située pile poil à la hauteur de son lit.
- avoir un radio réveil à chiffres rouges qui peu à peu semblent s'inscrirent sous les paupières, chaque fois que vous vous retournez en maugréant et en pensant à l'état dans lequel vous aller être quand cette satané mécanique va sonner à 6h30.
- avoir enfin l'idée saugrenue de se lever pour écrire tout ça sur votre blog, car quand même c'est vachement important et pi ça fait un sujet tout trouvé.
4 Comments :
Parfois ça aide de se lever pour faire un truc à la con, et ensuite le sommeil arrive tout seul, comme si le truc qu'on vient de faire était absolument primordial...
J'espère que t'as passé une bonne fin de nuit !
primordial il était d'écrire sur mon blogounet "truc à la con") il est vrai
et ma fin de nuit fut pas mal mais courte
Et une petite Verveine avant de te coucher, t'y as pensé ? ;-)
ahh mon pote "cool pixel" ca va ??
au lieu de me proposer du Xanax ou du Prozac t'as pas un bon somni des familles qui assome ?? (je paie par carte)
Links to this post:
Enregistrer un commentaire
<< Home