mardi, mars 21, 2006

Métro c'est trop

Oui je sais cela fait 2 fois que j'utilise ce titre, pompé sur un morceau de cet excellent groupe défunt (paix à son âme) qui a pourri une bonne partie des soirées de certains de mes amis, j'ai nommé "Téléphone" (à dire toujours avec la voix de la blonde de Canal).

Mais le scéne que vais décrire se passe dans le métro j'ai donc une excuse béton.

Après une soirée loose où nous aurions pu voir Renaissance, sans la présence de milliers de gens attirés par le "printemps du cinéma", qui allait s'emparer de nos places au fond et où on a juste bu un coup dans un pub où l'on retransmettait par bonheur le choc OL-Bastia ; sur les coups de 21 30, harassé par l'heure tardive et trop d'activité, je rentre chez ma maison.

Je m'assois dans une rame (de métro c'est trop) et 3 djeunes à casquettes et survet' s'installent à mes côtés.
Un de leur pote s'installe derrière eux, plus chanceux à côté de 2 filles.
Evidement rapidement les 3 lascars se retournent par la gente féminine attirés et 2 d'entre eux branchent leur pote et ses voisines aux cris éclairés de "ouah y a plein d'meufs".
Le troisième brusquement sort de sa réserve et dit au 2 autres :"elles sont que 2 les gars, vous hyperbolisez".

1 Comments :

Blogger Franck said...

Ah, les djeuns ! Intarissable sujet de posts ! J'avais blogué ça en novembre :
Genève, FNAC Balexert, au rayon Baladeur MP3, deux djeuns "Survet-baskets" :
- Djeuns 1 : C'est quoi c'qui passe comme zik ? Ca ressemble à du Offspring.
- Djeuns 2 : C'est du Offspring.
- Djeuns 1 : Ah ouais !? Ben on dirait pas !".

6:18 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home