mardi, février 14, 2006

Métro c'est trop

Nous sommes le jour le plus rose et ecoeurant de l'année.
Tous les couples de France vont squatter les restos ce soir, s'offrir des médaillons "je t'aime" ou des bons d'achat pour Norauto, précédant en cela la plus grande production de sperme de l'année.
(Pleins de petits Brian et Jennifer pour novembre donc...)

"20 minutes" pour ne pas être en reste a réservé quelque unes de ses colonnes à ses lecteurs amoureux les plus littéraires et érudits pour célébrer ce grand jour.
En voici quelques extraits (soigneusements) choisis (la syntaxe, les titres et les fautes sont d'origine évidement) :

La nod : Quand je pense à toi c'est comme faire du stretching, c'est bon pour le corps.

Ma Maglue : Je ne suis pas Lara Fabian, mais comme le dit Chantal Goya les seuls mots que je peux te dire sont : "je t'aime"

A mon Shrek : G décidé de t'aimer pour la vie sinon ki apprendra à mes enfants à péter et à roter ?

Mon big bb : Aujourd'hui c un big jou ! Tu recevras 1 big bisous ds notr big lit tu ora un big cri (com d hab lol) pr te prouver mon big love ! A ce soir

Mon tire bouchon : Depuis que tu m'as mise au frais, en moi les bulles pétillent. N'attend plus ce soir déshabille moi fais moi sauter et que la fête ....

San gokhu : Je dois t'annoncer mon prochain départ pour Namek car la terre ne peut plus contenir tout l'amour que je te porte

Jr : Je flotte dans ton kinder d'amour. Ensemble dans le monde merveilleux de poussin, je t'aime rose et bleu sans détour et pour toujours.

Mon ange : Voilà presk 3 an ke ns some ensemble é je nimajme pa fer ma vie san toi ! tu es l'amour de ma vie et mon futur mari bb je t'aime tré fort


Mais bon les couples c'est Anaîs qui en parle le mieux !!!!
La preuve


1 Comments :

Anonymous Anonyme said...

Ahah excellente la chanson ! Vivement la fin de cette journée tiens.

11:29 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home