vendredi, février 03, 2006

Killing technology

Nous nous excusons pour cette interruption momentanée du son dûe, non pas comme ces derniers jours à la connaissance technique moyen ageuse du propriétaire de ces lieux, mais à une coupure de Free qui a dù considérer que les données abritées sur mon espace perso constituait une menace à l'ordre public et en tout cas dénotait un désordre mental certain (merci Benny B).
Les messages de soutien sont les bienvenus dans ces heures sombres de ma vie de newbie-blogger avant que je ne me re-suicide en étoile.
Merci.


Edith : à la suite d'appels téléphoniques tels que "ouais j'suis pas content....", Libre (Free pour les non anglophones) m'a restitué mon territoire électronique pour y mettre mes saletés et permettre à la foule nombreuse qui se presse ici de pouvoir constater mes merveilleux goûts musicaux.

4 Comments :

Anonymous Anonyme said...

M'enfin, mais que c'est-il passé ? Moi aussi je suis chez Free, et mes musiques sont toujours là...

9:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

en fait Free est infiltré par les Lémuriens et les habitants de la terre creuse et Kyo et ils m'en veulent car je sais trop de choses ....

10:55 PM  
Blogger Franck said...

'Tain ! Dur !
Commence vraiment à faire chier le monde Kyo !

11:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouais c'est pas gentil fri
chui hyper fan de ce blog

7:18 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home