mardi, février 07, 2006

C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges...


Si vous ne faites rien de vos journées, n'avez plus aucune vie sociale, voulez gagner des points sur votre carte FNAC, vous pouvez allez voir le site des Bananawards.

Il s'agit d'un concours de blog.

Encore me direz vous...

Oui mais sauf que là c'est beaucoup plus compliqué, que les juges sont d'une partialité à toutes épreuves et que c'est beaucoup plus proche du n'importe quoi.

Donc toi le passant vas voir là bas, tu pourras t'exprimer, crier ta rage, ton dégoût de cette société qui t'ignore, pleurer, te rouler sur ton clavier et te faire de nouveaux amis pour la vie.

Viens y donc (à dire avec la voix de Gilles PEAU)

4 Comments :

Anonymous Anonyme said...

Mon Dieu c'est nous sur la photo?
Merci dradge pour la pube :)

9:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yeahh! Cool, merci Dragibus !

A toi lecteur qui va venir chez nous, n'oublie pas de dire "Je viens de la part de Dragibus", texto comme ça, pour lui faire gagner des points ! (tu comprendras quand tu y sera)

9:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui n'oubliez pas de dire que vous venez de la part de dragibus (comme ça je vais devenir encore plus célèbre c'est mon but)et j'aurais plein de points sur ma carte Auchan
merci d'avance
oui c'est effectivement la photo du jury ci dessus l'Araignée j'ai du soudoyer des tonnes de gens pour l'obtenir

7:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui allez y !!!
Lutine
PS : j'aime bien ton surnom !

1:15 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home