lundi, février 20, 2006

.....and God is seven

Un jour (ou peut être une nuit) des gens
bien intentionnés m'ont donné ce questionnaire, dont je ne sais même plus le nom, en échange du mien que je leur avait donné,concernant des morceaux de musique illustrant des situations particulières relative à la vie que l'on mène tous (si si j'ai eu mon bac de français, 11 à l'oral et 11 à l'écrit).

Bref !

Voilà donc le fruit de mes réfléxions :

> 7 choses à faire avant de mourir :

1 - retourner à NY
2 - aller en Australie
3 - aller l'hiver dans une station balnéaire genre sur la côte normande (je sais ça fait cliché de film de Lelouch)
4 - faire un voyage dans le temps et revenir en 1984 ("too shy shy hush hush eye to eye" hum hum)
5 - rejouer de la batterie dans un groupe (et faire pleins de contre-temps qui m'attirent les foudres de mes collègues et leurs regards noirs)
6 - caresser un bébé tigre
7 - voir ce grand film que doit être "les nuits fauves" (mais vraiment en dernière extrémité à la toute toute fin de ma vie)


> 7 choses que je fais bien :

1 - la cuisine
2 - parler à tort et à travers
3 - faire les créneaux
4 - me souvenir du producteur ou du nom de tel musicien apparaissant sur tel album obscur
5 - dormir
6 - la danse du ventre
7 - me plaindre

> 7 choses que je ne sais pas faire :

1 - mon lit
2 - bricoler
3 - changer l'apparence de ce blog
4 - une équation à 2 inconnues
5 - marcher sur les mains
6 - manger avec des baguettes (malgré des tonnes d'essai pour finir mon repas avec une fourchette bien après les autres)
7 - chanter juste

> 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :

1 - les yeux
2 - des talons hauts
3 - la voix
4 - des ongles rongés
5 - une conversation oû l'on ne parle pas (que) du petit dernier et de ses maladies ou nouvelles aptitudes
6 - le sourire
7 - de la dérision

> 7 choses qui m'attirent chez le même sexe que le mien :

1 - une discothèque bien garnie
2 - des livres sur les étagères
3 - une conversation ou les mots "football" et "voiture" sont bannis
4 - un enthousiasme lors de l'évacation des Monty Python
5 - de la dérision
7 - une non attirance pour ma personne (après ça devient vite génant)


> 7 choses dites souvent :

1 - putain
2 - rock and roll !!!
3 - hein ??
4 - ....et tout l'bordel
5 - allo
6 - stronzo !!!
7 - j'comprends rien (souvent face à un pécé)

>7 béguins pour des célébrités :

1 - Nathalie Baye
2 - Famke Janssen
3 -Sophie Marceau
4 - Carole Bouquet
5 - Uma Thurman
6 - Jeannie Longo
7 - Sharon stone



BONUS :

> 7 films préférés :

1 - mon oncle
2 - Blabe Runner
3 - Alien (le premier)
4 - Donnie Darko
5 - boogie nights
6 - Big Lebowski
7 - sacré graal

> 7 albums préférés :

1 - nevermind (de qui vous savez)
2 - dootittle (pixies)
3 - the downard spiral (nine inch anils)
4 - restricted to everywhere everyone all the time (queens of the stone age)
5 - worst case scenario (dEUS)
6 - heaven deconstruction (young gods)
7 - any minute now (soulwax)

> 7 personnes à qui je passe ce questionnaire :

1 - Franck parmi les vaches
2 - Jester
3 - L'Araignée
(mais qui l'a créee ??)
4 - et
5 - pi
6 - c'est
7 - tout.............

4 Comments :

Blogger Franck said...

Dans ce cas là, essaye de jouer dans un groupe de ska. Tu pourras faire EXPRÈS des contre-temps !
Sinon "Chanter juste, ou chanter faux ? Je m'en fiche, je préfère le rock".
Merci pour le questionnaire ! je m'y attaque sous peu.

8:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ba ... merci !

Ba un second questionnaire alors. Okok. Je vais m'y atteler, tiens je vais même le noter dans mon wiki dans la liste des mille choses à faire pour être certain de pas l'oublier !

9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

La danse du ventre ??? Woaouh !!! Tu te filmes, tu m'envoies, m'enfin tu fais ce que tu veux, mais moi je veux voir ça !!! ;-)

20/20 à tes questions bonus ! Que du bon, va falloir qu'on en recause !

12:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oh, un questionnaire

Merci :)

4:23 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home