dimanche, janvier 22, 2006

Sunday cover sunday

C'est un titre pas très brillant, ni inspiré, j'en suis conscient (avec un "t" ou un "s" je ne sais plus..).
Bref c'est dimanche, c'est la déprime, le silence, le vide. On erre dans son appartement, on se cogne aux portes, ça sent la clope froide, faut débarasser le bordel de la veille et demain faut aller bosser...
Drucker veille sur la 2 que le bon peuple de France ne s'égare pas dans des directions inutiles. Aujourd'hui après SARKOZY, c'est Franck DUBOSC, histoire de bien recadrer les choses et de nous montrer c'est qu'est le vrai humour, la bonne déconne convenue.
Pour les autres chaînes c'est simple, c'est soit documentaires animaliers, soit séries américaines au kilomètre.
J'aurais pu parler de religion une fois de plus et signaler à mes amis gothiques et chrétiens qui me lisent de Cambridge qu'ils peuvent eux aussi aller à l'église et assister à un office sur fond de Joy Division et autres Sisters of Mercy. Le bonus c'est qu'après tout ce petit monde (prêtre y compris) va en boite (c'est le mardi soir pas très facile si on bosse le lendemain...).
En farfouillant dans mes favoris je vais plutôt vous inciter à aller . Il s'agit dans blog de covers, où un gus poste régulièrement des reprises, écoutables facilement dans la semaine qui suit (après pour des questions de droit cela n'est plus possible). On trouve de tout, dans tous les styles, par n'importe qui et surtout n'importe comment.
Enjoy !!



2 Comments :

Anonymous Anonyme said...

C'est dimanche aussi, mais pas tout à fait le même ! J'suis pas allée à l'église ("pax" à mon âme damnée !), j'ai préféré te rendre visite ! Il fait bien plus chaud par ici ! ;-)

1:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est chauffé certes mais les travaux techniques ne sont pas finis du tout du tout

10:46 AM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home