jeudi, janvier 12, 2006

Les Schtroumf font l'apéro



Merci à FEZ

2 Comments :

Anonymous Anonyme said...

Ho la vache ! Il faut A BSO LU MENT que je me trouve des verres comme ça !!

7:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé oui, c'est dans le sud qu'on se fait des apéros comme ça, pas à Lyon !.... ;)
Chouette ton blog Dragibus, bien présenté, joli, sobre, textes sympas et biens écrits, et entièrement d'accord avec toi concernant le contenu.
Comment est-il possible d'en être autrement ???
Pour faire encore mieux, tu devrais l'agrémenter d'avantage de photos et liens, en rapport avec tes récits. Je trouve que ça rajouterais un "plus".
Pour le Métal, il reste encore le Black, le Core, le Grind, le Doom, le Progressive, le Glam et le Nu.... Tu vois, même si ce n'est pas ma tasse de café, je m'y connais un peu... On a les mêmes sources... ;)
LOL
Au plaisir de te lire mon cher.

3:44 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home