mardi, janvier 10, 2006

Encyclopédie du métal (Volume 1)

Je vous sens un peu perdus, fidèles lecteurs, face au monde merveilleux, mais complexe, du métal et de tous ses avatars.
Afin de vous éclairer voici quelques pistes, quelques clés pour briller en société et ne plus vous sentir démunis dans une discussion où l'on parle de Black métal ou de Trash, de Métallica ou du dernier Khold (discussions fort importantes d'ailleurs, à ne pas négliger pour avoir une vie sociale réussie et être reconnu par la gente féminine...)

Voila la situation: une magnifique princesse emprisonnée dans un château gardé par un dragon. Voici la fin de l'histoire avec différents types de métalleux/chevaliers.

POWER METAL: (Savatage) Le protagoniste arrive au dos d'une licorne blanche, échappe au dragon, sauve la princesse, ils s'enfuient et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL: (Slayer) Le protagoniste arrive, combat le dragon, sauve la princesse et la *****.

HEAVY METAL: (Iron Maiden) Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, bois quelques bières et ***** la princesse.

FOLK METAL: (Stille Volk) Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et plein d'autres instruments étranges et le dragon fini par tomber de sommeil (à cause de toutes ces danses). Finalement, ils s'en vont... sans la princesse.

VIKING METAL: (Finntroll) Le protagoniste arrive en bateau, tue le dragon avec une hache surpuissante, arrache sa peau et mange sa chair, viole la princesse a mort, s'empare de ses affaires et met le feu au château avant de partir avant de repartir en direction du Valhalla.

DEATH METAL: (Cannibal Corpse) Le protagoniste arrive, tue le dragon et éparpille ses boyaux devant le château, ***** la princesse et la tue. Puis, il ***** le cadavre a nouveau, l'éventre et mange ses boyaux. Enfin, il ***** la carcasse pour la troisième fois, brûle le corps et le ***** une dernière fois.

J'espère que les choses sont un peu plus claires maintenant, le reste achèvera de vous éclairer totalement.

2 Comments :

Anonymous Anonyme said...

Ce qui est fou, en fait, c'est que tu as raison. Je ne suis pas fan de Death Metal et je ne savais pas qu'il existait du Vicking Metal, mais pour le reste tu es pile poil dedans !

7:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

huhuhu c'est génial

12:33 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home