dimanche, janvier 15, 2006

Encyclopédie du Métal Vol 2

Afin de ne pas laisser mes fidèles lecteurs trop sur leur fin voilà la suite et la fin de l'encyclopédie du métal. Vous n'aurez maintenant plus aucune excuse pour la ramener sur ce sujet tout aussi important que les pigeons, la bonne manière de faire la vaisselle ou encore de distinguer les enfants indigos.

GRIND METAL : (Agoraphobic Nosebleed)
Le protagoniste arrive avec le femme du dragon, la ***** et la tue devant ce dernier, il propose un rail de coke au dragon, qui l’accepte volontier pour oublier et meurt d’une overdose. Le protagoniste libère la princesse, lui vomit dessus, la ***** et la brûle.

DOOM METAL: (Tristitia)
Le protagoniste arrive, voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, puis sombre dans la dépression et se suicide. Le dragon le mange avec la princesse en guise de dessert. C'est la fin de cette triste histoire.

PROGRESSIVE METAL: (Dream Theater)
Le protagoniste arrive sa guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon se suicide pour échapper à l'ennui. Le protagoniste arrive à la chambre de la princesse, joue un autre solo usant de toutes les techniques et de toutes les gammes qu'il a apprises en dernière année au conservatoire. La princesse s'échappe à la recherche du protagoniste "HEAVY METAL".

GLAM METAL: (Cinderella)
Le protagoniste arrive, le dragon se moque de son look et le laisse entrer. Il vole le maquillage de la princesse et essaie de repeindre le château avec un très joli ton de rose.

NU METAL: (Papa Roach)
Le protagoniste arrive en Honda Civic et tente de combattre le dragon mais périt brûlé lorsque ses fringues d'abruti prennent feu.




Merci à Thix...

2 Comments :

Blogger Pelvis et Périnée said...

et le roots metal (sepultura) ??

10:16 PM  
Blogger Franck said...

Ben ça alors ! Te voilà plagié par un journaliste du Daily Telegraph !

C'est là :
http://www.telegraph.co.uk/arts/main.jhtml?xml=/arts/2006/05/25/bmmetal25.xml&sSheet=/arts/2006/05/25/ixartleft.html

On pétitionne pour lui demander des excuses ?

11:50 PM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home