vendredi, janvier 13, 2006

Balavoine contre les Martiens


Cette semaine Flippy (et la Star Ac il y a quelques semaines) nous rappellait que Daniel (si tu nous regardes...) disparaîssait il y a maintenant 20 ans.

Dans un des commentaires qui fleurissent à la suite de ses (merveilleux et enrichissants) posts, une certaine Sandra Lou fournissait un lien, comment dire ..... surprenant, aboutissant sur un site ésotérico-new age avançant que Balavoine avait été assassiné, rien que ça, car le bonhomme devait trop dénoncer, trop mettre en péril les intérêts de certains (vous les politiciens ....!!!). Mais bref on en dira pas plus.
On apprend donc que Balavoine parle à un gars (tous les 2 sont dans l'au delà) qui lui même parle à son père de temps en temps, quand y a rien à la télé certainement, que Daniel est "au sixième plan et guide spirituel" et "que la plupart de ses chansons dévoilent la puissance de l'inspiration divine dont il a sans doute bénéficié"
Cela corrobore donc certains dires

Les jolies couleurs de nos amis mystiques m'ont incité à aller voir un peu plus en avant ce merveilleux havre de paix cosmique qu'est ce site.
Pour vous donner envie vous aussi fidèle(s) lecteur(s) d'aller vous abreuver à cette source magique (vous pourrez d'ailleurs y faire fondre un aspégic au passage ça pourra vous servir, vu la teneur de certains propos) voici quelques extraits authentiques.

Alors on apprend (en vrac) que l'Everest n'est pas le plus haut sommet du monde, non non. Les Pléaiariens, des mecs cools from outter space, on enseigné à Billy MEIER que c'était le mont Chimborazo qui était le plus haut et qu'il le dépassait de plus de ........ 2000 mètres. Tout ça parce que la terre n'est pas tout a fait ronde, mais renflée.
On apprend aussi que les Juifs et les Martiens se font la guerre depuis super longtemps. Tout ça parce que les Lémuriens, d'autres mecs cools je pense avec des boots en crocos, ont survécu au naufrage de leur pays, la ........Lémurie (évidement) et qu'ils ont commencé à migrer vers l'Atlantide. Là ils ont été attirés par les vortex (c'est humain) car ils étaient exactement en harmonie avec le degré particulier d'évolution auquel correspondait leur fréquence vibratoire . Ils en utilisèrent 8 (9 et 10 sont des chiffres maléfiques chez les Lémuriens).
Après les Juifs sont arrivés venant du futur avec la permission de le Fédération Galactique (ben sinon sans ordres, ni autorisation c'est le bordel) et là ils se sont installés dans l'un des 2 vortex restés vacants sans faire d'histoire.
Mais les Martiens, plus méchants eux, et surtout sans autorisation de la Fédé Intergalactique sont venus sur terre avec un Merkaba physique. Alors comment dire un Merkaba c'est un vaisseau spatial haut de 15 km qui voyage dans l'espace temps. Ils sont arrivés ici dans le..... bingo ! 10ème vortex, la boucle est bouclée.
Et là depuis c'est la bagarre les Martiens veulent le contrôle de la Terre, mais comme les Juifs sont amis avec les Lémuriens (c'est bien connu) ben ils ont résisté et ils résistent encore ensemble, car le combat n'est pas terminé apparement.

Réjouissez vous d'autres photos toutes aussi convaincantes vous attendent là bas (pour celle ci s'agit il une photo d'un appareil photo qui doit être censé prendre la soucoupe en photo ou alors d'un radar pour OVNI ???)



1 Comments :

Anonymous Anonyme said...

C'est le Complot Mondial, les poneys sont dans le coup aussi

11:19 AM  
a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home