samedi, décembre 24, 2005

Les bras m'en tombent

Je pensais passer une journée normale et tomber ce soir au champs d'honneur des foies malades mais bon en tombant sur la télé tout peut arriver..
Au milieu du flot d'inepties habituelles, de Crazy Frog et autres Mickael Turtle (vous savez ces morceaux pourraves que l'on entend nulle part mais qui sont bien placés et longtemps dans des ventes de singles) je tombe sur une pub pour un numéro surtaxé de SMS qui peut vous annoncer le nombre d'enfants que vous aurez aura plus tard.....
C'est une fois le spot passé que j'ai vraiment réalisé de quoi il s'agissait en rèunissant les quelques mots que mon esprit, occupé ailleurs, avait gardé.
Donc ce grand Oracle, dont j'ai oublié le numéro c'est bête ça, sait tout de nos vies.
Pourquoi ne pas aussi lui soumettre les prochains projets de loi et lui répondrait laconiquement "accepté" ou "rejetté", plus de tirage de Loto paf le grand Oracle, chacun envoie un SMS super cher et au lieu d'une voix off douceâtre à la télé on nous répond "vous avez perdu ou gagné telle somme",Barthez sera t il titulaire ou Coupez en 2006 , bref nous aurons une réponse sûre à tous les grands problèmes du monde.
Enfin débarassé de la tutelle des religions, du système parlementaire, de la réflexion vive le SMS surtaxé.
La vie entière pourrait être un échange de SMS surtaxés en attendant le grand jour de notre mort programmée depuis longtemps par le grand Oracle.
Mais je suis sur qu'un jour un grand héros va venir et mettre à bas ce système, il portera des lunettes noires , il aura des conversations incompréhensibles , il évitera les balles avec un système que tous les films suivants copieront.
Il donnera même son nom à un mouvement musical ........le Néo métal

Finalement je vais commencer à manger et à boire ce matin
Au son de la perceuse du voisin.

0 Comments :

a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home