jeudi, décembre 22, 2005

allez c'est partit.....

Bon je me jette donc à l'eau froide et que vois-je donc ben un commentaire (dèjà !!!!) à mon blog ouvert hier, ouaissssss c'est trop d'la balle !!!.
C'est donc à toi lecteur, Flippy en l'occurence, que ce post est dédié.

Alors posons nous donc la question de savoir pourquoi ecrit on plein de lignes en sachant en plus au début que pas grand monde (voir personne) va les lire ??
C'est assez troublant, je suis troublé et je me retourne vers mon psy, mais celui ci n'a pas de réponse à m'apporter. Dommage.....
Peut être est ce alors un besoin de reconnaissance que cette bonne vieille société ne nous apporte pas ou plus ou que notre époque tend à toujours plus de reconnaissance (Warhol, la Starac 1, 2,3,4,5 ..........) ou encore que certains ont plus de besoin de parler enfin de s'exprimer que d'autres sur des sujets tout aussi intéressants que les anniversaires, l'angoisse du Réveillon ou encore la vie au bureau (comme au moins ils saoulent moins leurs amis au resto...)
Pour ma part ça me permettra aussi de ne plus parler à voix haute dans la rue ou chez moi et de passer pour un débile neuronal.
Bref tout cela est assez futile mais certainement très intéressant malgré tout comme reflet de notre époque pas très facile à comprendre surtout pour ceux qui n'ont pas internet ou lu "la vie moderne pour les nuls".
Ca permet quand même, et on est tous d'accord là dessus, de bien se marrer au bureau le matin venu voir tout au long de la journée si on a un boulot vraiment light.

La suite au prochain numéro, on lit derrière mon épaule et ça me stresse

0 Comments :

a name="links">

Links to this post:

Enregistrer un commentaire

<< Home